Aller au contenu principal

Chèques ménages à Fleurus : distribution reportée

De nombreux fleurusiens attendent avec impatience la distribution des chèques ménages dans le cadre du plan Impulsion. Mais la distribution est finalement reportée.

Les chèques ménages n’arriveront pas avant les fêtes de fin d’année à Fleurus. C’était pourtant l’objectif que la commune s’était fixée. Cette dernière a interpellé le prestataire quant à ce retard. Suite à des raisons techniques, la livraison prendra plus de temps que prévu. 

"Cependant, en bonne collaboration avec l’entreprise, nous veillons à régler ce problème dans les plus brefs délais pour vous permettre d’utiliser ces chèques rapidement et, en particulier, à l’approche des soldes de janvier ! Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pour ce retard involontaire de notre part" peut-on lire sur la page Facebook dans la ville de Fleurus. 

Pour rappel, dans le cadre du plan #Impulsion, les ménages fleurusiens recevront un chèque cadeau allant de 10 à 40€ en fonction de la composition du ménage. Les chèques seront à utiliser dans les commerces fleurusiens.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept