Aller au contenu principal

Courcelles: Avis aux riverains rue de Luttre et rues avoisinantes

Suite à la réfection prochaine d’une partie de la rue de Luttre, le service Mobilité propose d’aménager des mesures tendant à canaliser la circulation et organiser le stationnement pour vous garantir un maximum de sécurité et de quiétude.
Pour ce faire, la portion de la rue de Luttre entre la rue de la Station et la rue de la Maladrée sera mise en sens unique, excepté pour les cyclistes.
La circulation se fera donc de la rue de la Station vers la rue de la Maladrée.
De plus, le stationnement sera organisé de part et d’autre de la rue en partie sur l’accotement tout en laissant la distance nécessaire à la circulation des piétons.
Ces mesures seront mises en place temporairement durant une période d’un mois et ce, à partir du lundi 25 février, en prévision des mesures prises lors des futurs travaux.
En cas de problèmes, n’hésitez donc pas à nous contacter par mail à l’adresse mobilite@courcelles.be ou par téléphone au 071/466.918 ou 071/466.881.

Vous trouverez ci-joint l’ordonnance de police temporaire relative à la circulation routière : Ordonnance de police temporaire relative à la circulation routière


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept