Aller au contenu principal

CRACSTV: la chaîne qui offre la parole aux Sambrevillois

Le Centre culturel de Sambreville (CRAC'S) tient à garder un lien, avec les citoyens et les artistes durant cette période. C'est pourquoi, il propose désormais à ces personnes, de s'exprimer à travers des témoignages vidéos, où l'on peut découvrir comment, la crise est vécue par les Sambrevillois.

Offrir la parole aux citoyens et aux artistes

« Quand-Nous-Rêverons-Nous », c’est le nom de la websérie documentaire lancée dernièrement, par le Centre culturel de Sambreville. Des vidéos, qui offrent la parole aux citoyens et artistes de la commune, à travers des portraits face à la caméra.

« Le projet est né du constat que notre public avait un besoin de s’exprimer, qui n’était pas rencontré. Nous avons donc décidé de donner la parole aux citoyens, amis aussi aux artistes de Sambreville », indique Frank Pezza, le Directeur du Centre culturel de Sambreville.

Des vidéos publiées le mercredi sur Youtube

Véritable moyen d’expression, c’est au théâtre d’Auvelais que les capsules vidéos ont été enregistrées, pour être diffusées chaque mercredi, sur la chaîne Youtube, CRACSTV.

«Parmi les citoyens, il y a notamment une enseignante et quelques enfants et parmi les artistes, on retrouve des danseurs, des musiciens ou encore des techniciens du monde du spectacle », ajoute Franck Pezza.

Intérressé?

Si vous êtes Sambrevilois et intéressé pour témoigner, vous pouvez contacter le Centre culturel de la commune, par mail à info@cracs.eu ou par téléphone au 071/26.03.64.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept