Aller au contenu principal

Dans les coulisses de l'enregistrement des voeux des bourgmestres sur Télésambre

Ce mardi matin, une vingtaine de bourgmestres des communes de notre région étaient présents dans nos studios de Médiasambre pour enregistrer leurs capsules de voeux pour les fêtes de fin d'année. Depuis trois ans, Télésambre organise ce rendez-vous convivial, qui permet aux bourgmestres d'adresser leur message aux citoyens, mais aussi d'échanger avec leurs collègues. Nous étions dans les coulisses de ces enregistrements ce matin.

Un moment d'échange et de convivialité

Après un passage par le maquillage, les élus prennent place devant le fond vert pour enregistrer un message d’environ 30 secondes. Si certains sont plus à l’aise que d’autres face aux caméras, le moment est toujours convivial. Le message débute par « ma commune, c’est »… suivi de 3 adjectifs et des voeux. 

Diffusion durant ce mois de décembre sur Télésambre

Une partie de l’équipe technique et rédactionnelle de Télésambre était mobilisée pour l’événement. En plus des voeux, les bourgmestres ont fait le point sur leur bilan et perspectives pour leur commune. Ces interviews individuelles seront à découvrir dès ce mercredi dans notre JT, jusqu’au 13 décembre. Quant aux capsules des voeux, elles seront diffusées en télé dès le 22 décembre et mises en ligne sur telesambre.be

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept