Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du mercredi 9 septembre 2020

Débrief de l’actu du mercredi 9 septembre 2020

Denis Ducarme était au chevet des indépendants de l'Horeca

Denis Ducarme était en visite dans notre région pour prendre la température avec les indépendants du secteur Horeca. Sur le terrain, il a pu discuter aussi avec des indépendants du secteur de l'événementiel qui essaient de garder le cap. L'occasion pour le Ministre des indépendants de rappeler qu'il est encore possible de bénéficier du droit passerelle.

fqfsdsdf


Les héros du quotidien de la crise sanitaire, une nouvelle fois mis à l'honneur

L'édition 2020 des 1000 kilomètres du Fair Play était de passage dans notre région. Et cette année, ce sont les héros du quotidien de la crise sanitaire qui ont été mis à l'honneur, par le biais d'une course relais entre l'hôpital Marie Curie de Lodelinsart et le siège de Tibi à Couillet.

magnette


L'Alzheimer Café de Gozée reprend du serice

A Gozée, les activités de l'Alzheimer Café ont reprises hier, après plusieurs mois d'interruption en raison de la crise du Covid-19. Un concept en milieu non médicalisé où l'accent est mis sur la convivialité, pour de nombreuses personnes touchées par la maladie, mais aussi pour leurs proches.

magnette


Bientôt des ateliers d’aide post Covid pour les indépendants de la Botte du Hainaut

Dans la Botte du Hainaut, après le confinement, la Fondation Chimay-Wartoise avait organisé des bourses pour aider les indépendants à refaire surface. Mais dans la foulée, la Fondation a décidé d’aussi créer des ateliers à destination des indépendants et des Très Petites Entreprises pour les aider à plus long terme.

magnette


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept