Aller au contenu principal

Des DJ's mixent en live à la SPA de Charleroi

Ce soir, à 20h les DJ’s Mademoiselle Luna et Crazy Sir-G seront en Facebook Live à la SPA de Charleroi. L’occasion de mettre un petit coup de projecteur sur cette institution qui recueille chaque jour des animaux et qui a fait parler d’elle, il y a quelques jours grâce/à cause de ces images de vidéo surveillance ou l’on voit un couple abandonner un chien en le faisant passer sous la barrière de la SPA. 

Derniers préparatifs avant le live de ce soir. Tout à l’heure à 20h, deux DJ bien connus du monde de la nuit et des clubs mixeront pour mettre à l’honneur la SPA de Charleroi. Oscar, le petit compagnon de Mademoiselle Luna, qui a pu rencontrer plusieurs petits camarades. Comme Outch,  un chien qui a fait plusieurs allers-retours à la SPA. Cet événement est aussi important pour rappeler que la SPA a toujours besoin d’aide à la fois physique et financière. 

L’autre star du jour c’est aussi Révolte, ce chien lâchement abandonné et filmé par les caméras de surveillance du bâtiment. La SPA est en cours de réflexion pour que Révolte devienne la nouvelle mascotte de l’association. Quant aux DJ’s, ils seront en live pour une heure de set à 20 H sur leur page Facebook, des Lives qui ont lieu dans le cadre des soirées Boeremet chaque jeudi dans des lieux bien différents. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept