Aller au contenu principal

Exclu: les apéros urbains vont renaître au printemps à Charleroi. Voici leur nouveau nom!

Exclu: la Wake Up va renaître au printemps à Charleroi. Voici son nouveau nom!

Après un an et demi d'interruption, des apéros urbains vont revenir dès le printemps avec une toute nouvelle équipe. Leur nouveau nom: "Charleroi Stay Up!"

Fin septembre 2018, les apéros urbains « Charleroi Wake Up!» (Charleroi lève-toi!) tiraient leur révérence après 5 ans de bons et loyaux service et un objectif atteint: celui de redynamiser le centre-ville.

D’ici quelques semaines, au début du printemps, un nouveau projet basé sur le même concept va reprendre grâce à 4 copains: Bastien Wauters, Thomas Belle, Marcellin Marchal et Vincent Lorge. Ils viennent de se constituer en asbl et les bénéfices générés seront destinés à des projets philanthropiques dans notre région. 

Le nom de ces apéros urbains est inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs: « Charleroi Stay Up » (Charleroi reste debout) puisque aujourd’hui, notre métropole s’est relevée.

charleroi-stay-up-logo

Le dossier a été rendu à la Ville et a retenu toute l’attention de l’échevinat des fêtes. Reste quelques détails à peaufiner dont notamment l’officialisation des lieux insolites et inédits que l’équipe a choisis pour ces événements. 

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un tout nouveau projet, reprenant les codes posés par "Charleroi Wake Up" en 2014 mais les deux structures sont distinctes aussi bien pour ce qui concerne leur entité juridique que pour les personnes qui la composent.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept