Aller au contenu principal

Ham-sur-Heure : l’échevine Caroline Marievoet démissionne

Jeudi sur le coup de 13h Caroline Marievoet s’est présentée dans le bureau d’Yves Binon pour lui rendre sa démission en ne donnant pas de réelles explications. Du coup, c’est la conseillère communale Louise Ogiers-Boi qui prend son poste avec une partie de ses compétences.

Caroline Marievoet n’est pas une politique de longue date. Elle est arrivée échevine car elle avait eu un très bon score lors des dernières élections communales. Comme on applique la politique des voix de préférence dans le choix des échevins, il était logique qu’elle accède au poste d’échevine.

Trois ans plus tard, à mi-mandat, elle démissionne. Nous avons tenté de la contacter pour comprendre les raisons de sa démission mais nous n’avons pas eu de réponse à nos appels. Nous avons également contacté le bourgmestre Yves Binon qui a pris acte de la démission et qui ne connait pas non plus les motivations de cette décision. Sans faire de vague, Caroline Marievoet quittera officiellement son poste d’échevine pour Louise Ogiers-Boi jeudi lors du prochain conseil communal.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept