Aller au contenu principal

La réalité augmentée dans les stades: Dreamwall passe au football 2.0

Pour pallier l'absence de public dans les stades, la société marcinelloise a développé une technologie de réalité augmentée: public virtuel, nouveaux espaces publicitaire, l'expérience est déclinable à souhait. Son développement a été encouragé et, même, accéléré par le confinement et les différents huis-clos imposés par les fédérations. A découvrir lors des trois prochaines rencontres des Diables Rouges.

Pour des raisons sanitaires ou pas, rien de plus désespérant qu'un stade vide. Avec la réalité augmentée, Dreamwall, qui est basé à Marcinelle, réinvente en quelque sorte le football spectacle. Public en 3D, espaces publicitaires virtuels: les possibilités sont immenses.

Le Covid a, évidemment, encouragé et accéléré la mise au point de cette technologie. Une première expérience a été menée en Nation League lors de Belgique-Islande, elle devrait être rééditée lors des trois prochaines rencontres des Diables Rouges.

Cette technologie s'adresse aux clubs, aux fédérations et aux distributeurs, pour une nouvelle image dynamique. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept