Aller au contenu principal

La ville de Charleroi dresse un PV de carence aux fournisseurs des masques en tissus

Les carolos n’ont toujours pas reçu de masques en tissu. La cause de ce retard revient aux fournisseurs. La ville de Charleroi a donc décidé de dresser un procès verbal de carence comme avertissement. 

Des masques commandés depuis avril!

Où sont les masques? C’est la question que tous les carolos se posent! Lors du conseil communal, Paul Magnette s’est défendu de ce retard en expliquant que la faute revient aux fournisseurs. 

Trois fournisseurs sont remis en cause dans cette affaire puisqu’ils n’ont pas respecté les délais. La ville de Charleroi a procédé à deux marchés de 210.000 masques  dont un marché conjoint avec Charleroi Métropole. Les masques devaient être livrés pour ce 26 mai!

Face à ce retard important et à l’inquiétude des carolos, le collège a décidé aujourd’hui de dresser un procès-verbal de carence comme avertissement avant de mettre une éventuelle amende aux fournisseurs. Mais la ville a déjà distribué des masques qui ne font pas partie des commandes en retard. L’objectif est désormais d’obtenir au plus vite possible les masques. Mais aucun délai n’a été précisé lors de ce conseil communal.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept