Aller au contenu principal

Mehdi Bayat réagit suite à l'arrivée d'Edward Still

Le successeur de Karim Belhocine au poste d'entraîneur du Sporting de Charleroi est connu, puisqu'il s'agira d'Edward Still. Celui qui était dernièrement l'adjoint d'Yvan Leko en Chine, correspond pleinement au profil recherché par les Zèbres: un jeune coach capable d'apporter un souffle nouveau.

Après avoir remercié une dernière fois Karim Belhocine jeudi dernier, lors de son dernier jour à la tête du Sporting, la direction du matricule 22 n’aura pas tardé à annoncer le nouveau nom de son successeur, en la personne d’Edward Still. Un entraineur qui va endosser pour la première fois le rôle de T1, au plus haut niveau.

Ses nouvelles méthodes, ses analyses tactiques et sa vision moderne du football, auront donc séduit la direction zébrée, qui a signé comme à son accoutumée, un contrat à durée indéterminée avec son nouveau coach.

Après avoir été avoir été l’adjoint d’Yvan Leko à Saint-Trond, au FC Bruges, puis à l’Antwerp, avant de suivre l’entraineur croate en Chine, où il vient de terminer son contrat, Edward Still sera officiellement présenté à la presse le jeudi 27 mai, avant une reprise des entrainements, avec le nouveau noyau, le 12 juin prochain.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept