Aller au contenu principal

Seconde distribution de colis alimentaires au Sporting de Charleroi

La Fondation du Sporting de Charleroi, qui vient régulièrement en aide aux personnes dans le besoin, a organisé sa seconde distribution de colis alimentaire ce samedi au Mambourg. Des centaines de colis ont été distribués avec l'aide de bénévoles, mais aussi de supporters des Zèbres.

Cette file peut interpeller. Non, il ne s’agit pas de supporters des zèbres venus assister à un match, mais plutôt de personnes en difficulté financières venue chercher des colis alimentaires. Avec la crise de la Covid-19, la détresse financière de certains est renforcée. C’est donc tout naturellement que le Sporting à organiser cette distribution de vivres.

Parmi les bénévoles qui distribuent les colis, les membre du personnel administratif, mais aussi des supporters de la première heure des zèbres. Seules, accompagnées ou en famille, ces personnes sont venues ici chercher un peu de réconfort et de quoi agrémenter quelque peu cette fin du mois difficile.

Le Sporting ont déjà pris des contacts avec les autres clubs de la Pro Ligue pour éventuellement donner un impact national à l’opération. L’ensemble des vivres ont été distribué en à peine quelques heures ce samedi, signe du succès malheureusement. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept