Aller au contenu principal

Tchalou tient sa première victoire depuis deux ans!

Il fallait à tout prix prendre les 3 points face à ce concurrent direct de Michelbeke dans le chef de Tchalou qui n'avait pas encore gagné cette saison. La pression mise sur cette rencontre entre les deux derniers du classement n'a pas été de suite bénéfique pour les filles d'Ugo Blairon qui ont éprouvé des difficultés à enter dans la rencontre. Michelbeke ne s'en sortait pas plus brillamment ce qui a donné un premier set pourvu de fautes inhabituelles mais dont Tchalou s'en est le mieux tiré. 

Le deuxième set a vu Tchalou mener puis s'effondrer en laissant partir six points de suite à son adversaire. Mais la réaction des Tchalou girls a été la bonne sous l'impulsion de Juliette Thévenin. Le joueuse a fait parler son expérience et a pu transcender son équipe pour qu'elle arrache le deuxième set 25-21. 

C'est donc libérées que les filles d'Ugo Blairon ont entamé une troisième manche durant laquelle elles n'ont pas vraiment laisser Michelbeke s'exprimer. Elles remportent sur la note de 3-0 cette rencontre cruciale et soignent par la même occasion leur enthousiasme en vue du derby qui les opposera en Coupe à Charleroi Volley. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept