Aller au contenu principal

Thuin: découvrez les prochains travaux qui seront réalisés dans l’entité 

La Ville bénéficiera d’un subside de 924.819€ pour la mise en œuvre de son plan d’investissement 2019-2021. Cette enveloppe budgétaire sera utilisée pour des travaux d’aménagement de voirie et d’égouttage. 
Pour l’année 2020, ce sera : une partie de la rue des écureuils à Gozée, la rue Marianne à Thuin, Chemin de Clermont à Thuillies et rue Trieu Linglot à Biesme-sous-Thuin.
En 2021, la rue Vandervelde à Gozée et la rue Auguste Farcy à Gozée seront aménagées et des travaux de voirie et d’égouttage seront prévus à la rue du Village à Donstiennes.  
Le coût de l’ensemble des travaux est estimé à 2.264.634€. Le dossier sera soumis à l’approbation du Conseil communal du 26 mars.
La semaine prochaine, la rue Grignard à Biercée sera remise en état. A partir de lundi 25 mars et pour une durée de 30 jours ouvrables, la société Travexploit procèdera à la réfection de la rue Grignard à Biercée. Le tarmac sera remplacé sur la partie située entre la rue de Sartiau et la rue du Pont de Bois. 
Pendant la durée des travaux, la circulation, l'arrêt et le stationnement seront interdits. Les riverains pourront circuler en dehors des heures de travail (7h à 18h).
La circulation sera déviée par la rue Catoire et la rue du Pont de Bois. La rue de la Bonnette sera mise en voie sans issue et la circulation des riverains sera autorisée dans les deux sens.
Dans le courant du mois d’avril, ce sera au tour de la rue de la Station à Thuillies et la route de Biesme à Biesme-sous-Thuin suivra. L’allée des Cerisiers a déjà été remise en état. Ces différents chantiers font partie du plan d’investissement communal 2017-2018. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet | ProduWeb Logo Produweb