Aller au contenu principal

Thuin fait appel aux citoyens pour égayer sa page Facebook en vidéo pour les fêtes

Thuin fait appel aux citoyens pour égayer sa page Facebook en vidéo pour les fêtes

On le sait, les fêtes de cette fin d’année seront particulières… il n'y aura pas d'événements ni de grands rassemblements. Pour mettre du baume au cœur des thudiniens, un grand concours d'illuminations de façades est lancé. Mais en plus de cette initiative, les autorités communales souhaitent égayer la page Facebook officielle de la Ville, avec votre participation !

L’objectif est de réaliser des petites vidéos dont vous serez les acteurs principaux. Comment ? L'idée est simple... En +/- 20 secondes, racontez votre plus beau Noël, une anecdote qui s'est déroulée autour du sapin ou lors des fêtes de fin d'année...  Un souvenir d'enfance, peut-être? Si vous êtes moins à l'aise devant l'objectif, vous pouvez aussi simplement apporter un objet fétiche qui vous fait penser aux fêtes.

L'idée est de faire rêver, sourire et de divertir les abonnés de la page dans ce climat anxiogène mais aussi de révéler les visages de l’Administration communale thudinienne. On parle toujours de "service Population", "service Finances", "service du Personnel", cette vidéo aura pour but de montrer aux citoyens qui fait quoi au sein des bureaux puisque les membres des équipes communales sont également invités à participer.

Pour quand ? Dès à présent ! Les vidéos seront diffusées durant les congés de Noël (du 21 décembre au 1er janvier) et puisqu'il y aura un travail de montage, nous pouvons commencer dès maintenant. Je compte sur vous !

Toutes les infos via l’adresse dag00@thuin.be ou au 071/55.94.41.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept