Aller au contenu principal

Direction Budapest en mode vintage

Passionné de mécanique, Jonathan n'avait que 16 ans lorsqu'il a eu un coup de foudre pour les mythiques VW Coccinelle. Depuis, il les déniche, les retape et après avoir sillonné nos routes durant quelque temps, il les revend pour en racheter une autre... Dans son garage, il y a aussi ce van T2 datant de 1974 que Jonathan a restauré pendant de longs mois. Le véhicule avait hiberné pendant près d’une quinzaine d’années dans un garage. Aujourd’hui, tout roule. Et l'arrière du véhicule est également aménagé. Dans les 2m3, on trouve un frigo, un petit évier, un double bec à gaz et une couchette convertible en divan. Mais pour les longues distances, il prévoit un jour de panne et des pièces de rechange…

Le virus des longues balades en ancêtres a gagné aussi Marjorie, la compagne de Jonathan. Que ce soient les voitures anciennes, les fringues ou la déco vintage, elle adore... Le 12 juillet prochain, notre duo courcellois partira de Bruxelles pour prendre la route du Budapest Rally. Au menu: 7 étapes pour un total de 2000 km, de la créativité, des challenges quotidiens, du fun, des fêtes et puis de beaux paysages, des rencontres, bref de l'aventure et des découvertes.

Pour suivre l'escapade de notre équipage préféré, rendez-vous sur la page facebook : mistrals gagnants - Budapest rally 2019…


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept