Aller au contenu principal

Un thé pour le Bois du Cazier

Partons à la découverte d'un thé à présent. Nathalie Masset qui a récemment sorti le livre « Le Bonheur est dans le thé » a également produit un thé Wulong pour le bois du Cazier. Un thé aux douces saveurs de réglisse et de ginseng. 

Quand une carolo passionnée de thé veut rendre hommage à son patrimoine, c’est vers le Bois du Cazier qu’elle se tourne. Nathalie Masset, cette passionnée de cette boisson aux multiples vertus s’est inspirée… du charbon. 

Il s’agit d’un thé Wulong. Un thé chinois à oxydation incomplète, à mi-chemin entre le thé vert, non-oxydé et le thé noir, complètement oxydé.

Rien à voir avec les célèbres sachets jaunes. Ces petites billes uniquement en vente à la boutique du Bois du Cazier sont une véritable douceur pour les papilles. À déguster lors des longues soirées d’hiver au coin du feu. 

En plus, si vous voulez tenter vous aussi des expériences avec des thés venus de partout dans le monde, Nathalie vient de sortir le livre « Le Bonheur est dans le thé » un récit de ces découvertes autour du monde, et culinaires au goût de thé ! 
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept