Aller au contenu principal

Villers-la-Ville: 1er salon du véhicule électrique et hybride

L’électromobilité, de la voiture au vélo, gagne peu à peu du terrain. Les ventes de voitures électriques et hybrides continuent de progresser en Europe comme en Belgique, tout comme celles de vélos à assistance électrique qui explosent. L’occasion pour la commune de Villers-la-Ville d’organiser un premier salon dédié au véhicule électrique et hybride qui se tiendra le dimanche 29 septembre prochain.

Le 1er salon de ce genre répond à une réelle demande des citoyens, des concessionnaires et spécialistes en mobilité douce.
Plusieurs exposants ont déjà confirmé leur présence : Mercedes, VW, Opel, Set, Skoda, Audi, Zéro MotorCycles. Une vingtaine de marques différentes sont souhaitées.

Ce salon «A Ciel ou Vert », se tiendra tout autour de la Maison communale. La Commune y exposera des voitures, des modèles de sports, des motos, des vélos, des trottinettes,… L’appel est lancé à toutes les marques et exposants intéressés.

Toute la journée, la Commune deviendra un vaste terrain de jeu de pour accueillir tous les véhicules électriques et hybrides ! Piste d’essai pour les adultes, stand de kart pour les enfants, village exposants et de nombreuses animations sont au programme de cette 1ère édition...
Professionnels et grand public pourront se rencontrer, s’informer et échanger sur les nouveautés, innovations et projets de développement de la mobilité électrique.

Inscriptions et renseignements : Valérie Damanet - valerie.damanet@publilink.be - 071/87.03.67

salonelectriquehybride

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept