Vous souhaitez avoir des poules chez vous ? Avant de vous diriger vers les différents magasins de distribution, pensez aux fermes pour éviter que des poules ne se retrouvent à l'abattoir !
Il y a 3.000 poules à sauver à la Ferme du Grand Bois à Acoz (rue des Hauts Droits 99).
Il est bien évident que les amis des animaux qui souhaiteraient en adopter doivent leur offrir un abri bien sec et à l'abri des prédateurs ainsi qu'un espace suffisant pour qu'elles puissent sortir en plein air.
Si vous êtes intéressé(e), il est nécessaire de venir chercher vos poules ce samedi 18 décembre de 9h à 16h uniquement.
Contacts :
• ASBL SEA SUPPRESSION DES EXPERIENCES SUR L ANIMAL : 0497 62 00 89.
• Ferme du Grand Bois : 0497/41.71.48.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La SPA de Charleroi est fermée jusqu'à nouvel ordre suite à des cas de giardiose
La SPA de Charleroi fait actuellement face à plusieurs cas de giardiose chez certains chiens pensionnaires. Par mesure de précaution et afin de limiter la propagation de l’épidémie, le refuge a pris la décision de fermer temporairement le refuge.
Image
À Thuin, le salon met en lumière la protection des animaux
Au salon du bien-être animal de Thuin, une application unique en Europe centralise désormais les avis de recherche. Chaque jour, 120 animaux sont recueillis et beaucoup ne sont pas identifiés. La commune renforce aussi la stérilisation des chats errants.