La combinaison de l'utilisation du Covid Safe Ticket et des blocs avec distanciation sociale, c'est désormais de l'histoire ancienne. En tout cas, ce sera le cas à partir du 23 août.
C'est une décision qui a été prise suite à une concertation avec le commissariat COVID et le cabinet du Ministre de la Santé. Pour rappel, la combinaison du Covid Safe Ticket et des blocs avec distanciation sociale, comme cela a été le cas au Sporting de Charleroi, était prévue pendant deux journées de championnat. Il s'agissait avant tout d'une mesure transitoire pour les jeunes non vaccinés. Les clubs doivent donc opter soit pour une utilisation complète du Covid Safe Ticket, soit pour le respect de la distanciation sociale dans l'ensemble du stade.
Vous pouvez obtenir un Covid Safe Ticket lorsque vous avez été entièrement vacciné contre le Covid19, lorsque vous avez le résultat d'un test PCR négatif ou lorsque vous avez un certificat de rétablissement montre que vous êtes guéri du covid-19 après un test positif antérieur.
Sur le même sujet
Recommandations
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies
Coupe de Belgique : Les quarts de finale sifflent la fin de la trêve hivernale du football belge
Olivier Smets, un supporter endiablé en Amérique