Mauvaise nouvelle pour le club de foot d’Anderlues. L’entrée de leur cave a été forcée et plusieurs choses y ont été volées.
Un vol avec effraction a été commis entre le 29 et 31 octobre, au sein du club de foot d’Anderlues, situé à la rue de Maubeuge. La cave a été forcée et les auteurs ont emporté des caméras, de l’outillage de jardin ainsi qu’une cinquantaine de ballons. Le montant du préjudice est estimé approximativement à 1.000 € !
Le parquet de Charleroi a été avisé des faits.
Source : NG
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi partage les points sur la pelouse de Dender et dit presque adieu au top 6
Le Sporting de Charleroi n'a fait mieux qu'un match nul 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Dender lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Onzièmes avec 34 points, les Zèbres disent quasi adieu au top 6. Dender reste dernier avec 19 unités.
Image
Jupiler Pro League : Le Conseil disciplinaire réduit la suspension de Van Den Kerkhof
Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football a infligé vendredi trois matchs de suspension au joueur du Sporting, Kevin Van Den Kerkhof, soit une de moins que ce qui était demandé par le Comité disciplinaire.