Nous l’évoquions dans notre JT du mercredi 2 février. Samedi dernier, un arbitre avait été agressé par un attaquant visiteur, à l’issue de la rencontre des U21 entre Solre-sur-Sambre et Saint-Ghislain Tertre Hautrage.
Un acte scandaleux, qui s’est soldé par une lourde suspension pour le joueur. En effet, alors que le parquet du comité sportif de l’ACFF demandait une suspension de trois ans, le borain a finalement écopé d’un an de sanction.
Le jeune homme peut faire appel de la décision, mais avec le risque que cela se retourne contre lui, puisque la durée de la suspension pourrait être plus sévère.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi partage les points sur la pelouse de Dender et dit presque adieu au top 6
Le Sporting de Charleroi n'a fait mieux qu'un match nul 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Dender lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Onzièmes avec 34 points, les Zèbres disent quasi adieu au top 6. Dender reste dernier avec 19 unités.
Image
Jupiler Pro League : Le Conseil disciplinaire réduit la suspension de Van Den Kerkhof
Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football a infligé vendredi trois matchs de suspension au joueur du Sporting, Kevin Van Den Kerkhof, soit une de moins que ce qui était demandé par le Comité disciplinaire.