Après plus de cinq décennies au service du Club, la famille Dal Mut, représentée aujourd’hui par David (magasinier) et son papa, a décidé de tirer sa révérence pour raisons personnelles.
Le Sporting de Charleroi remercie chaleureusement toute la famille Dal Mut, qui aura donné corps et âme à la cause Zébrée. A la fin de cette saison, une page de l’histoire du Club va indéniablement se tourner.
David et son papa assureront leur mission jusqu’au 30 juin prochain.
"D’ores et déjà, la grande famille du Sporting de Charleroi adresse un immense merci à ses fidèles serviteurs, et leur souhaite le meilleur pour la suite." précise le club.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.