Après Franco Megetto, Francis Groff et Carine-Laure Desguin, Ben Choquet est le quatrième auteur carolo a publier un Opuscule chez Lamiroy Editions.
Intitulée « Dèche et ange », cette nouvelle vous emmènera du célèbre Triangle carolo à un pays que l’on appelait autrefois la Rhodésie.
Les droits d’auteur de cet Opuscule seront intégralement reversés à la Maison Mieux Être (lieu de ressourcement pour les personnes atteintes d'un cancer) située à Charleroi.
Résumé
Avec son premier roman, Mathias connut une ascension vertigineuse. Couronné et reconnu, la chute de l’écrivain n’en fut que plus spectaculaire. A présent reclus à Charleroi, dans son célèbre Triangle, avec pour seule compagnie une page blanche, l’auteur déchu découvre, sur le pas de sa porte, une jeune fille comateuse. Tel un ange, sa nouvelle muse stimule son inspiration et le replonge dans ses racines, celles d’un pays que l’on appelait, autrefois, Rhodésie.
Bio auteur
Né le même jour que Sharon Stone et Chuck Norris mais en 1981, Ben Choquet est avant tout un Carolo puisqu'il y vit, y travaille et écrit sur le Pays Noir. Responsable Communication d’IGRETEC après des études en sciences de gestion à la Faculté Warocqué, il est, en outre, l’auteur principal de l’intégrale de Vengeances et Mat parue chez Kennes Editions.
Sur le même sujet
Recommandations
Montigny-le-Tilleul lance l’initiative "Et un jour, une femme…"
Stage au Martinrou: cap sur la piraterie !
Bois du Cazier : une année commémorative pour les 70 ans de la catastrophe
La Baccalà Party célèbre le signe du Poisson au Rockerill
Journée des familles, le dimanche 15 mars à Gerpinnes
Le Salon du Mariage de Charleroi séduit près de 500 couples