Pour ce premier match de Play-Offs Europe à domicile, face à la Gantoise ce samedi à 18h30, quelques petites nouvelles mesures seront d’application.
Ainsi, aux différentes entrées des T3 & T4, vous trouverez différents couloirs afin d’accéder aux tribunes ; un pour les enfants (-18 ans) et les étudiants, un pour tous les autres supporters.
Attention : pour les enfants (-18 ans) et les étudiants, veuillez vous munir de votre carte d’étudiant ET votre carte d’identité.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le défenseur Noah Solheid intègre le Sporting de Charleroi
Noah Solheid s'est engagé avec le Sporting Charleroi jusqu'en 2029, a annoncé vendredi le club de Jupiler Pro League. Le joueur de 22 ans évoluait lors des trois saisons précdentes avec le RFC Seraing, équipe pensionnaire de Challenger Pro League (D1B).
Image
Coupe du monde 2026 : Le milieu de terrain de Charleroi Yacine Titraoui sélectionné avec l'Algérie
Le sélectionneur de l'Algérie Vladimir Petkovic a donné sa sélection définitive pour la Coupe du monde. Le milieu de terrain du Sporting de Charleroi, Yacine Titraoui, compte cinq sélections avec les Fennecs et va disputer son premier Mondial.
Image
Jupiler Pro League : Derbies Standard-Charleroi sans supporters visiteurs, conséquence des incidents de samedi
Les prochains matchs entre le Standard et Charleroi se joueront sans supporters visiteurs à Sclessin la saison prochaine, a annoncé lundi le manager général du Standard de Liège, Pierre François.