La Librairie Molière a décidé d’arrêter la vente en ligne des bouquins sur son site.
Une mesure qui a été décidée pour protéger les travailleurs, avant tout. Mais également parce que les éditeurs ont fermé et n’effectuent plus de livraisons.
Les dernières commandes se sont effectuées ce mardi 31 mars à midi. A l’heure décrire ses lignes, la librairie a suspendu ses activités. Les e-mails ne seront plus suivis jusqu’à la fin de la crise liée au covid-19 en Belgique .
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rue des Italiens, un spectacle dans le cadre des 80 ans de l'Accord Charbon au PBA
"Rue des Italiens", tiré d'une adaptation du livre de Girolamo Santocono est un spectacle qui évoque l'arrivée des italiens dans notre pays après la seconde guerre mondiale pour renforcer la main-d'oeuvre dans les mines.
Image
Carolo Tattoo Fest : Le rendez-vous des passionnés
L'univers du tatouage mis à l'honneur le week-end dernier. Des dizaines de tatoueurs étaient rassemblés au rez-de-chaussée du Grand Palais de Charleroi pour la Carolo Tattoo Fest. Des animations pour petits et grands étaient également prévues.
Image
L’institution L’Accueil met ses artistes à l’honneur lors d’une exposition inclusive à Froidchapelle
Durant tout le week-end, la Maison de la Ruralité de Froidchapelle accueille l’exposition "Tous différents", qui met à l’honneur les œuvres réalisées par des personnes en situation de handicap de l’institution L’Accueil, également située à Froidchapelle.