A l'heure actuelle, le Sporting de Charleroi n'a toujours pas été perquisitionné dans le cadre du vaste scandale qui frappe le football belge. Cependant, le nom du club est revenu dans le volet concernant les matches truqués. Dans un premier temps, les rencontres Malines-Charleroi et Charleroi-Gand de la saison dernières, toutes deux arbitrées par Bart Vertenten, un des deux arbitres qui est dans l’œil du cyclone, ont été citées comme étant suspectes. Finalement, lors de son point presse de ce jeudi après-midi, le parquet fédéral a contredit cette information, précisant que seuls deux matchs étaient passés à la loupe : Antwerp-Eupen et Waasland-Beveren-Malines.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".