Après le départ de Nicolas Penneteau pour Reims, Rémy Descamps va à son tour quitter Charleroi. Il doit rejoindre le FC Nantes. Le Sporting doit donc recruter deux gardiens.
Ce lundi, Rémy Descamps, le gardien du Sporting Charleroi n’a pas participé à la reprise de l’entraînement. Tout porte à croire que le joueur, formé au Paris-SG et passé par Tours et Clermont, ne portera plus le maillot des Zèbres. Selon nos confrères du journal Le Soir, Descamps est attendu au FC Nantes. De son côté le Sporting de Charleroi n'a pas encore confirmé le départ du gardien.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Charleroi s'est imposé 0-2 à l'Antwerp dimanche lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Avec un troisième succès de rang en championnat, les Carolos (30 points) grimpent à la septième place. Le Great Old (27) chute au neuvième rang.
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.