Même si quelques titulaires, Knezevic et Kayembe, seront laissés au repos mercredi soir, les Zèbres n'entendent pas tomber dans l'excès de confiance pour leur entrée en lice. L'occasion sera, donc, belle pour d'autres membres du noyau de gagner un peu de temps de jeu et, éventuellement, des points. Face aux sociétaires de Division 1B, le Sporting veut surtout faire en sorte de franchir l'écueil. Car, même si la coupe n'est plus, depuis quelques années, un objectif prioritaire annoncé pour le RCSC, cette compétition reste très prisée et demeure le chemin le plus court vers un trophée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.