Le Conseil Communal des Enfants de Courcelles organise l’automne des animaux le samedi 14 octobre, un évènement consacré au bien-être animal avec des animations à partager en famille et, bien entendu, avec vos fidèles compagnons.
Le samedi 14 octobre prochain, le Conseil Communal des Enfants courcellois organise une journée consacrée au bien-être animal à travers l’automne des animaux.
Différentes activités sont au programme, à faire avec vos amis à quatre pattes. Il y aura un parcours d’agilité, des balades.
Un vétérinaire sera présent pour toutes questions éventuelles ainsi que le conseil d’accueil des citoyens et animaux.
Le Dog Wash de la SPA de Charleroi sera aussi de la partie si vous souhaitez refaire une beauté à vos toutous.
Pour les plus petits, un grimage sera possible sur le thème, bien entendu, des animaux.
L’évènement est gratuit et se déroule au sein de l'espace ludique et créatif Ré-créations, à la rue De Brouckère, 20 A à 6182 Souvret.
C.D.
Sur le même sujet
Recommandations
La lutte contre le frelon asiatique en Wallonie a désormais une plateforme dédiée
La journée du Bien-être Animal de Fleurus aura lieu le 26 septembre
Portes ouvertes au CREAVES de Virelles : immersion au cœur des soins aux animaux sauvages
Sainte-Rolende : aucun cheval lors des festivités du lundi de Pentecôte