Une couse-poursuite s'est déroulée samedi soir dans les rues de Jumet. Selon nos confrères de Sudpresse, la police a tenté d'intercepter un véhicule qui a alors pris la fuite. A l'intérieur de la voiture se trouvait quatre personnes.
Lors de cette course poursuite, ce véhicule a provoqué deux accidents. La police a finalement pu intercepter le véhicule en fuite. Les quatre passagers ont également été verbalisés puisqu'ils étaient plusieurs dans l'habitacle et que le déplacement n'était pas essentiel.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La zone de police des Trieux découvre plus de 20 kilos de cannabis!
Le 21 avril, dans le cadre d'une enquête faisant suite à plusieurs appels signalant des agissements suspects, le service d’enquête et de recherche de la zone de police des Trieux a procédé à la vérification d’une habitation située à Fontaine-l’Évêque.
Image
Charleroi : des avocats à disposition des victimes de violences intrafamiliales
C'est une première en Wallonie. A Charleroi, une équipe spécifique d'avocats va se mettre à disposition des victimes de violences intrafamiliales dans un délai de 8 jours suivant la plainte, et de 24 heures par contact téléphonique.
Image
Huit personnes privées de liberté à la suite d'une tentative de meurtre à Marcinelle
Huit personnes ont été privées de leur liberté à la suite d'une tentative de meurtre survenue dans la nuit de jeudi à vendredi à Marcinelle, a indiqué le parquet de Charleroi, confirmant une information de l'Avenir et de la DH.
Image
Un corps sans vie découvert dans le canal Charleroi-Bruxelles à Marchienne-au-Pont
Le corps sans vie d'un homme a été découvert lundi matin dans le canal Charleroi-Bruxelles, à hauteur de la rue de la Jonction à Marchienne-au-Pont, a indiqué la zone de police de Charleroi, confirmant une information de plusieurs médias.