Le feuilleton de la diffusion en direct, du 1/8ème de finale de coupe de Belgique, entre Eupen et l'Olympic de Charleroi, arrive à son épilogue.
Avec la bénédiction du détenteur des droits Eleven et en partenariat avec Télésambre.
Eupen-Olympic passera bien en direct, en mode "streaming", sur le site internet de l'Olympic de Charleroi. Et nulle part ailleurs.
Télésambre fournira son expérience, ses caméras, sa technologie pour vous faire vivre, sur votre smartphone, pc ou portable, le "derby" wallon entre Eupen et l'Olympic.
Se brancher? Facile. Un lien et c'est parti: https://www.olympic-charleroi.
A mercredi. 17 heures pour une nouvelle aventure.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.