Dans le cadre d'un futur projet participatif, l'équipe du Centre culturel de Farciennes propose à tous un petit défi créatif et positif !
Et puisque le positif a besoin d'être largement partagé en ces temps de crise, le centre culturel vous propose ceci :
Écrire une phrase (ou plus), un peu comme une citation inspirante, entièrement originale et de votre cru, en maximum 350 caractères. Celle-ci devra être aussi positive que possible afin d'apporter un peu de joie en cette période compliquée pour beaucoup.
Comment participer ?
Envoyez simplement votre phrase par mail à l'adresse talent@centreculturelfarciennes.be avant le 1er décembre.
Attention : en participant au défi, vous consentez à ce que le Centre culturel utilise votre phrase (en votre nom) dans toute publication médiatique qu'il jugera utile. Aucune utilisation commerciale n'en sera faite.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à appeler au 0498/48.12.76 ou sur l'adresse info@centreculturelfarciennes.be
Sur le même sujet
Recommandations
La Croix-Rouge cherche des bénévoles en Hainaut pour aider avec le numérique au quotidien
La Croix-Rouge recherche des bénévoles dans le Hainaut pour aider avec le numérique au quotidien
Îles de Paix : derrière l’action, des bénévoles
Situation critique pour les stocks de sang des groupes A et O
La 56e campagne annuelle Iles de Paix, c'est ce week-end!
Ambiance de réveillon au Resto du coeur de Charleroi
"Un jouet, un sourire", la campagne de solidarité du collectif "Move-Up !"
Noël avant l’heure pour les plus pauvres à la Maison des Huit Heures
Noël avant l’heure pour les plus pauvres à la Maison des Huit Heures