Le dimanche 11 juin 2023 à 04.50 heures, un homme a été retrouvé inconscient rue du Port à Monceau-sur-Sambre, entre les rues de Jumet et Jules Jaumet. La victime a été emmenée aux urgences, mais l’homme décédera à l'hôpital trois jours plus tard le 14 juin 2023.
La victime était vêtu d'un tee-shirt rouge, d'une veste noire et d'un pantalon en jeans foncé. Les premiers éléments d’enquête laissent penser qu’il a probablement été percuté par un véhicule.
Peu de temps auparavant, cet homme a été aperçu dans la rue de Jumet. Il titubait au milieu de la rue, interpellait les automobilistes et importunait les habitants en sonnant aux portes des habitations.
La police recherche toute personne qui pourrait être témoin des faits ou qui pourrait faire avancer l'enquête.

Si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800 30 300. Cet avis est disponible sur www.police.be .
Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
La police mènera des contrôles lors d'un marathon de la vitesse de jeudi à vendredi
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 10 novembre
Opération antidrogue à Charleroi: la détention préventive confirmée pour les neuf suspects