Le corps sans vie d'un nouveau-né avait été découvert ce dimanche 15 juin vers 23h, dans le jardin d'une habitation à Charleroi. Une personne a été inculpée.
Le parquet de Charleroi confirme que le corps d’un nouveau-né a été découvert dans le jardin d’une habitation située à Charleroi ce dimanche 15 juin vers 23h.
Le parquet a immédiatement saisi un juge d’instruction du chef d’infanticide. Une descente sur les lieux, en présence du parquet et du juge d’instruction, a eu lieu le lundi 16 juin en matinée.
Par voie de communiqué, le parquet a annoncé que ce mardi 17 juin en après-midi, une suspecte a été entendue par le juge d’instruction. A la suite de son interrogatoire, cette dernière a été inculpée d’infanticide et placée sous mandat d’arrêt.
L’enquête se poursuit.
Sur le même sujet
Recommandations
Décès dans un home à Charleroi: la tante de la victime sous mandat d'arrêt pour assassinat
La PJF recrute plus de 100 profils financiers pour lutter contre la criminalité économique
Arrestation de voleurs qui, déguisés en agents, dérobaient de la drogue
Meurtre de Leoni à Gosselies: un suspect placé sous mandat d'arrêt pour assassinat