
Le corps sans vie d'un homme a été découvert mercredi dans un véhicule, qui aurait brûlé de l'intérieur, à Couillet, a indiqué jeudi le parquet de Charleroi dans un communiqué. L'identification de la victime est en cours.
Le parquet de Charleroi a confirmé s'être rendu sur les lieux avec un juge d'instruction.
L'autopsie du corps de la victime a été effectuée. Le devoir d'enquête a permis de confirmer que cette dernière est décédée en raison de l'inhalation de fumée. "D'autres devoirs d'enquête doivent être réalisés afin de déterminer les circonstances exactes du décès", a ajouté l'autorité judiciaire.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Un homme, blessé par balle, décède après avoir été déposé à un hôpital à Lodelinsart
Un homme, touché par un coup de feu, a perdu la vie durant la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Marie Curie de Lodelinsart après y avoir été déposé par un véhicule, selon le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo.
Image

Plusieurs commerces touchés par une explosion et un incendie à Marcinelle
Une explosion et un incendie ont touché plusieurs commerces de la route de Philippeville à Marcinelle durant la nuit de jeudi à vendredi, selon les pompiers de la zone Hainaut-Est. Six personnes devront être relogées. Aucun mort n'est à déplorer.
Image

Gerpinnes: un homme retranché à son domicile, les unités spéciales ont été déployées
Dans la nuit de samedi à dimanche, une importante intervention policière s’est déroulée à Lausprelle, dans l’entité de Gerpinnes. Les faits se sont déroulés rue du Trieu du Charnoy, où un homme s’est retranché à son domicile en menaçant d’être armé.
Image

L'auteur présumé d'un meurtre à la prison de Jamioulx placé sous mandat d'arrêt
Le parquet de Charleroi a confirmé vendredi en matinée via un communiqué de presse le placement sous mandat d'arrêt d'un détenu de la prison de Jamioulx pour meurtre sur son codétenu. L'homme inculpé est en aveu de la matérialité des faits.
Image

Huit mandats d'arrêt délivrés à la suite du démantèlement d'un trafic d'armes dans la région
Le parquet de Charleroi a confirmé jeudi le placement sous mandat d'arrêt de huit personnes interpellées à la suite d'une vaste opération policière menée mercredi dans le cadre du démantèlement d'un trafic d'armes.