Un homme et une femme ont été emmenés en milieu hospitalier vendredi après avoir été découverts blessés par arme blanche chaussée de Châtelet à Lodelinsart.
Ceet ce qu’a indiqué samedi après-midi le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Police et secours se sont rendus vendredi en fin de matinée au sein d'une habitation chaussée de Châtelet à Lodelinsart. Sur place, un homme et une femme ont été découverts blessés par arme blanche. Selon plusieurs médias, la compagne présentait une blessure à la gorge et son compagnon était blessé à l'abdomen. Ces derniers ont été transportés en milieu hospitalier.
Le parquet de Charleroi a indiqué dans la presse qu'un juge d'instruction a été saisi pour tentative d'assassinat. "De nombreux devoirs d'enquête sont en cours. Les deux protagonistes sont à l'hôpital. Les jours de la femme ne sont plus en danger. « Il faut attendre les auditions pour éclaircir les circonstances des faits. »
Contactée au lendemain des faits, l'autorité judiciaire a indiqué "que la juge d'instruction ne souhaite pas communiquer davantage pour le moment."
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
La police mènera des contrôles lors d'un marathon de la vitesse de jeudi à vendredi
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 10 novembre
Opération antidrogue à Charleroi: la détention préventive confirmée pour les neuf suspects
Neuf personnes sous mandat d'arrêt après une vaste opération antidrogue à Charleroi
Charleroi: 31 arrestations lors d'une vaste opération antidrogue
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 3 novembre