Une personne a été retrouvée sans vie au sein de son domicile mardi en fin de matinée à Bouffioulx, a indiqué la zone de police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes, confirmant une information publiée par d'autres médias.
Actuellement, le parquet de Charleroi, avisé des faits, s'est refusé à tout commentaire.
Plusieurs équipes de la zone de police locale et les secours sont intervenus mardi en fin de matinée au sein d'une habitation rue Emile Vandervelde à Bouffioulx. Sur place, une personne a été découverte sans vie, ont confirmé les forces de l'ordre en début de soirée.
Avisé des faits, le parquet s'est refusé à commenter les faits. Des scellés ont été posés sur le volet de l'habitation après le passage des pompes funèbres. Un dossier a été ouvert pour faire la lumière sur les circonstances des faits.
Sur le même sujet
Recommandations
La zone de police des Trieux découvre plus de 20 kilos de cannabis!
Charleroi : des avocats à disposition des victimes de violences intrafamiliales
Huit personnes privées de liberté à la suite d'une tentative de meurtre à Marcinelle