Dès le mois de septembre, la Ferme de Martinrou débutera sa 41ème saison, avec une programmation variée. Après avoir connu une situation compliquée en 2020 avec la pandémie, l’équipe souhaite plus que jamais resserrer les liens avec son public.
Mais une partie du public fidèle de Martinrou, n’a pas encore retrouvé ses anciens réflexes. Les ventes d’abonnements sont à la traine, car c’est toujours un climat d’incertitude qui règne autour du Covid-19. Un phénomène qui touche de nombreux lieux culturels, et qui inquiète les organisateurs.
"On ressent une frilosité d'une partie du public habituel. Mais nous tenons à le rassurer. Nous mettons tout en oeuvre pour accueillir les spectateurs avec un maximum de sécurité. Nous appliquons le nouveau système du Covid Safe Ticket. Après avoir scanné leur QR code, les spectateurs peuvent assister aux spectacles tranquillement, en toute sécurité et sans masque", précise le directeur de la Ferme de Martinrou Patrice Mincke.
Côté programmation, Martinrou garde ses bonnes habitudes, avec des spectacles éclectiques et de qualité.
Pour tenir le coup, la ferme de Martinrou a bénéficié de l’aide exceptionnelle octroyée au secteur l’année dernière, par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Aujourd'hui, l’équipe de Martinrou espère que les spectateurs seront nombreux pour découvrir les grandes moments de cette nouvelle saison.
Infos : https://www.martinrou.be/
Sur le même sujet
Recommandations
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte
Une école de Châtelet participe au projet "Ma Voix, Mes Droits" des Jeunesses Musicales
Charleroi: Le Mini mondial de l’Improvisation s'est invité au Marignan
Musée de la Photographie: méditation et photographies pour vivre pleinement l'instant présent
La bénédiction de la Saint-Hubert à Ham-sur-Heure/Nalinnes : une tradition au service des animaux