Le Sporting de Charleroi se rendait à St Trond ce dimanche soir en clôture de la 27ème journée de championnat.
Boli assenait un premier coup de massue aux Carolos en ouvrant le score dès la 4ème minute de jeu. Loin d'en rester là, il fut l'auteur des 2 buts suivants (31' et 69').
Atteindre les PO1 reste mathématiquement possible pour les Zèbres mais relève maintenant du miracle.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La troisième année est la bonne pour le FC Nalinnes qui retrouve la P2
Alors qu'ils avaient déjà participé au tour final lors des deux dernières saisons, les Marloyats ont vaincu le signe indien en s'imposant face à Tertre-Hautrage B. Un adversaire coriace qui n'aura craqué qu'en fin de prolongations (1-0).
Image
Nouvelle victoire du Sporting : Charleroi bat Genk et relance les Europe Playoffs
Le Sporting de Charleroi a battu Genk 2-0 hier soir lors de la 6e journée des Europe Playoffs. Avec 27 points, les joueurs de Mario Kohnen reviennent à trois points de leur adversaire du soir qui partage la tête avec Westerlo.
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.