
« Après concertation, le Conseil d'Administration a décidé qu'à partir de la prochaine journée de championnat et jusqu'à la fin de l'année civile, plus aucun supporter visiteur ne serait autorisé lors de tous les matchs de Pro League ». Voilà ce qu’a communiqué la Pro League en début d’après-midi sur son compte Twitter.
Après le Standard, c’est donc la Pro League qui a décidé de prendre des mesures suite aux multiples incidents qui surviennent dans les stades, mais aussi contre la propagation du Covid-19.
Réunie en conseil d'administration ce lundi matin, la Pro League a décidé que dès le week-end prochain et jusqu’à la fin de l’année, il n’y aura plus de supporters visiteurs lors de tous les matches de Pro League (Jupiler Pro League, 1B Pro League et Croky Cup).
Une décision radicale, suite aux derniers incidents
Pour rappel, les derniers incidents sont survenus lors de la 17ème journée du championnat de Belgique ce dimanche lors du duel (arrêté à la 88e) entre le Standard et Charleroi, et l'autre derby, anversois entre le Beerschot et l’Antwerp.
Sur le même sujet
Recommandations

Charleroi remporte son troisième match de préparation 4-1 contre Waasland-Beveren

Challenger Pro League : La compétition débute le 8 août avec Olympic Charleroi/Jong Gent

Découvrez le calendrier complet de la Pro League 2025/2026

Conference League : Charleroi connaîtra ce mercredi son potentiel adversaire du deuxième tour préliminaire

Olympic: la montée en D1B impose un lifting express du stade
