Sorti blessé, samedi, de la rencontre face à Bruges suite à un contact violent choc tête contre tête, l'attaquant du Sporting de Charleroi souffre d'une fracture de la pommette. Une blessure qui pourrait le maintenir éloigné des terrains. Le Jamaïquain suit, pour l'instant, un programme d'entraînement individuel et personnalisé, en attendant les résultats des examens complémentaires demandés par le club.
Selon le communiqué du Sporting de Charleroi: "Sa participation au match de dimanche prochain, face à Malines, dépendra de ces résultats et sera évaluée en fin de semaine."
Nicholson est, actuellement, le meilleur buteur des Zèbres avec quatre réalisations, dont un triplé inscrit face au Beerschot.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
L'athlète carolo Ismaël Debjani et sa "Debjarun Academy", viennent de lancer leur première activité pour les seniors, en collaboration avec la Ville de Charleroi. Objectif: renforcer la santé, la mobilité et le bien-être des plus de 60 ans.
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".