L'agence Bpost située sur la chaussée Impériale à Gilly, non loin du Gazomètre, a été braquée ce lundi en fin de journée, indique le parquet de Charleroi, avisé des faits.
Selon les autorités judiciaires, un auteur armé, casqué et ganté est toujours en fuite à l'heure d'écrire ces lignes. Le butin est, à ce stade, indéterminé.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Grève nationale : Wallonie: quatre facteurs sur 10 en grève ce mercredi
Environ un facteur sur six fait grève ce mercredi, au troisième et dernier jour de la grève nationale. La proportion est plus bien élevée en Wallonie: quatre facteurs sur 10 participent au mouvement de grogne, indique un porte-parole de bpost.
Image
Un tiers des facteurs en grève en Wallonie ce mardi
Environ 15% des facteurs faisaient grève ce mardi, deuxième des 3 jours de grève nationale et celui dédié aux services publics. Les perturbations étaient surtout importantes en Wallonie, indiquait en matinée le porte-parole de bpost, Mathieu Goedefroy.
Image
bpost relance sa tournée "Saintnicolis" à travers plusieurs villes du pays
bpost relance sa tournée" Saintnicolis", un distributeur mobile qui permettra aux enfants de déposer leurs lettres pour Saint-Nicolas, dans plusieurs villes du pays entre le 7 et le 29 novembre, a annoncé l'entreprise vendredi.
Image
Six et huit ans de prison ferme pour trois braquages dans la région
La 6e chambre du tribunal correctionnel de Charleroi a condamné, lundi après-midi, Joris D. et Hamza J. à respectivement six et huit ans de prison ferme. Les deux hommes étaient poursuivis pour trois braquages commis en quelques jours. Le duo avait reconnu son implication dans un seul fait.