La SPA de Charleroi fait actuellement face à plusieurs cas de giardiose chez certains chiens pensionnaires. Par mesure de précaution et afin de limiter la propagation de l’épidémie, le refuge a pris la décision de fermer temporairement le refuge.
Cette fermeture va permettre de mettre en place un protocole de nettoyage et de désinfection renforcé : utilisation de machines et de produits désinfectants pour l’ensemble des loges, des paniers et des espaces communs.
La limitation de l’accès aux couloirs facilite également le travail des soigneurs et renforce l’efficacité des mesures sanitaires.
La SPA de Charleroi communiquera sur la réouverture sur son facebook: https://www.facebook.com/groups/Lesamisdebernie
N'oubliez pas que vous pouvez voir les animaux à adopter sur le site de la SPA: https://www.spa-charleroi.be/
Sur le même sujet
Recommandations
À Thuin, le salon met en lumière la protection des animaux