L'annonce est tombée ce lundi. Le Brico de Couillet va cesser prochainement ses activités, avec une fermeture prévue fin août ou début septembre, rapporte nos confrères de L'Avenir.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de bricolage du coin, le Brico de Couillet l'a annoncé ce dimanche. Pour justifier cette décision, l'enseigne évoque plusieurs raisons : la concurrence du commerce en ligne, la hausse des coûts depuis la période Covid ainsi qu'une augmentation des vols. Afin d'écouler son stock, une réduction de 25 % est appliquée sur une grande partie des articles présents en magasin.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens expriment leur déception face à cette fermeture. Les clients devront désormais se rendre au magasin Brico de Marcinelle, situé à environ 2,5 kilomètres.
Source: L'Avenir
Sur le même sujet
Recommandations
Lodelinsart : quatre nouveaux magasins vont ouvrir leurs portes en 2027 sur le site de l'ancien Makro
Le gouvernement valide l'ouverture possible des magasins 7 jours sur 7 jusqu'à 21h
Farciennes: Des primes pour soutenir et dynamiser le commerce local
Flying Tiger rappelle des verres en raison de la migration possible de plomb et de cadmium
Lidl veut également ouvrir ses magasins le dimanche, accueil syndical très mitigé
Charleroi : le revenu cadastral commercial révisé pour relancer le centre-ville