Le doute planait au-dessus des terrains de foot amateur et le couperet est tombé: tous les matches à partir des U17 sont suspendus pour les trois week-ends prochains.
Les exceptions concernent toutefois la D1A, la D1B et la D1 Amateur. Toutes les autres divisions, ainsi que les équipes dames et réserves seront donc à l'arrêt. Les matches amicaux sont aussi suspendus.
Les jeunes sont épargnés
On ne note aucun changement concernant les équipes de jeunes si ce n'est que les vestiaires ne seront pas accessibles.
Nous reviendrons plus en détail demain dans notre JT.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi partage les points sur la pelouse de Dender et dit presque adieu au top 6
Le Sporting de Charleroi n'a fait mieux qu'un match nul 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Dender lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Onzièmes avec 34 points, les Zèbres disent quasi adieu au top 6. Dender reste dernier avec 19 unités.
Image
Jupiler Pro League : Le Conseil disciplinaire réduit la suspension de Van Den Kerkhof
Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football a infligé vendredi trois matchs de suspension au joueur du Sporting, Kevin Van Den Kerkhof, soit une de moins que ce qui était demandé par le Comité disciplinaire.