La rencontre de Jupiler Pro League entre Charleroi et Malines arrêtée définitivement le 12 novembre dernier devra être rejouée dans sa totalité et à huis clos, a communiqué vendredi l'Union belge de football (URBSFA).
Le match Charleroi-Malines avait été définitivement arrêté le 12 novembre à cause de jets de fumigènes et de projectiles des supporters carolos alors que les Zèbres menaient 1-0.
Une décision, qui fait suite à la plaidoirie de l’avocat du Sporting de Charleroi, qui a dénoncé un vice de procédure. En effet, l’arbitre du match avait à l'époque arrêté la rencontre, sans consulter le commissaire de police présent au stade, alors que cela est clairement indiqué dans le règlement. La date du match n'est à l'heure actuelle pas encore fixée.
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Charleroi veut prolonger sa dynamique malgré un entrejeu affaibli
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers