Le Sporting de Charleroi s'est incliné 3-1 face à OHL, samedi lors d'un match de préparation de deux fois une heure en vue de la nouvelle saison. Rafael Holzhauser a ouvert la marque pour les Louvanistes (31e, 1-0). Les Zèbres ont égalisé par Anass Zaroury (53e, 1-1) mais leur joie a été de courte durée puisque Nachon Nsingi a rapidement reporté les visités au commandement (58e, 2-1).
En fin de match, Mykola Kukharevych a assuré le succès d'OHL (90e, 3-1).
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.