Le Sporting de Charleroi lance l’utilisation de gobelets réutilisables dans tout le stade dès ce dimanche pour la réception de Saint-Trond.
Comment fonctionne ce système ?
- Commandez votre bière préférée au bar et payez 1€ de caution par gobelet (25cl ou 50cl)
- Si vous désirez une autre bière, retournez simplement votre gobelet vide au bar. Vous recevrez un nouveau gobelet sans caution additionnelle
- Plus soif ? Restituez votre/vos gobelet(s) aux différents bars au sein du stade. Votre caution vous sera alors remboursée directement sur votre carte d’abonnement (ou zebra card). Les points cashless seront accessibles pendant toute la durée des matchs, y compris après la fin de ceux-ci.
Le nouveau système de gobelets réutilisables sera d’application dans tout le stade (y compris pour les clients de l’espace VIP qui souhaitent emporter leur bière à l’extérieur).
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.
Image
Standard-Charleroi: la préface du derby wallon avec Rik De Mil
Le Sporting de Charleroi se déplacera ce vendredi au Standard. Après deux succès en championnat et en Coupe de Belgique, Rik De Mil espère enchainer un troisième succès, histoire de maintenir le Standard à distance et rester en contact avec le Top 6.