Le tribunal de première instance de Charleroi a donné raison aux 63 supporters interdits de stade, dans l’affaire qui opposait la direction du Sporting de Charleroi aux 29 supporters des Storm Ultras, qui avaient saisi la justice.
Pour rappel, le club avait signalé une interdiction de stade à 63 supporters jusqu'au 30 juin prochain, tant à domicile qu'en déplacement, suite aux débordements et à la rencontre interrompue face à l’Union Saint-Galloise, le 11 janvier dernier. Plus d’informations à venir.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.
Image
Standard-Charleroi: la préface du derby wallon avec Rik De Mil
Le Sporting de Charleroi se déplacera ce vendredi au Standard. Après deux succès en championnat et en Coupe de Belgique, Rik De Mil espère enchainer un troisième succès, histoire de maintenir le Standard à distance et rester en contact avec le Top 6.